S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
PB: le system de paillage sur Map

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quidoo
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 126
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: PB: le system de paillage sur Map Répondre en citant
Bonjour, 
voila j'ai un soucis, sur ma map j'ai placer le trigger pouir pouvoir verser la paille ( pailler) et les tas de paille au sol, jusque la pas de soucis mais quand je joue sur la map, quand je verse ma paille, donc je paille quoi, ben il y a pas de tas de paille qui se forme, ( le conteur PDA indique la bonne quantite) mais les tas de pailel de ne forme pas...

j'ai regarde dans la map et enfaite les tas se forme mais dans le ciel, juste au dessus de la stabulation ...

comment faire ? merci de votre réponse (: ! 

Lun 15 Juil - 19:41 (2013)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 15 Juil - 19:41 (2013)
Auteur Message
fendt 724
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: PB: le system de paillage sur Map Répondre en citant
il faut peut-être les redescendre sous giants

Dim 28 Juil - 11:25 (2013)
Auteur Message
Movie_one
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:15 (2013)    Sujet du message: PB: le system de paillage sur Map Répondre en citant
Alors, tu cliques sur le CowHusbandry, ensuite, dans la fenetre UserAttributes tu as une case qui s'appelle StrawplaneminmaxY

La premiere valeur, tu mets la hauteur ou tu veux que ton paillage soit avant paillage, soit sous la terre, puis la deuxième valeur tu mets celle une fois la paillage fais, je vais peut-etre vous faire un tuto là dessus en vidéo  Wink

Mar 6 Aoû - 13:15 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: PB: le system de paillage sur Map
Aujourd’hui à 04:19 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation