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[DL] Mod Réaliste ( MoreRéalisticMods )

 
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case ih
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PostPosted: Sun 1 Sep - 19:09 (2013)    Post subject: [DL] Mod Réaliste ( MoreRéalisticMods ) Reply with quote

Créateur: DURAL


C'est le mod plus réaliste pour FS2013.
Dans ce paquet, vous trouverez:
- "moreRealistic.zip": le moteur du jeu moreRealistic
- "moreRealisticVehicles.zip»: la plupart des véhicules par défaut convertis en "mr"

"moreRealisticGenuineMap.zip ": la carte par défaut (Hagenstedt) avec" mr "à partir de véhicules (et carrefour de trafic fixe et" MR "palettes de laine)
- "mrAlternativeTipping.zip": version "mr" du mod alternativeTipping (nouvelles formes et fonctions de la taille plus réaliste du niveau de remplissage) Il est aussi traduit en anglais un manuel pdf, en allemand et en français. S'il vous plaît le lire pour plus d'informations. Ce mod a été testé intensivement avec patch 1.4 officiel. C'est 100% mp et OSX compatible. Cela semble bien fonctionner avec le patch 2.0 Beta 3 aussi. Mais jusqu'à ce que la documentation du script 2.0 est sorti, nous ne pouvons pas vous assurer que tout est ok. Problèmes connus: le modcontest Fendt 936 utilise un script contradictoires "global" ("Rufa.lua"), et ainsi, vous ne devriez pas garder ce mod dans votre dossier mod si vous voulez jouer à "mr". Voici une petite description du moteur "mr": - nouveau moteur de jeu physique: moins computing, plus précis (grâce aux Giants pour nous permettre de jouer avec "amortissement") => real fonction d'accélération et de vitesse du glissement, la masse, la puissance => système de freinage réel et chiffres (prend en compte les surcharges et les excès de vitesse et l'humidité du sol après la pluie) - une meilleure stabilité latérale au travail - pas besoin de "montage "scripts ou joindre mod (balles ou palettes de laine) - stations dynamique des prix multiplicateurs (jeu au hasard une fois par jour) - fonction de l'utilisation de semences de type de semence - réelle densité et la masse pour fillTypes - La consommation de carburant dépend de la charge du moteur - "pulvérisateur / spreader" dosage fonction de la vitesse - 3 modes de transmission: auto-reverse comme le jeu de vanille, "double-tap" navette (vous devez attendre l'arrêt complet, puis relâchez la touche, puis appuyez à nouveau pour changer de direction en mouvement), navette manuelle ( vous devez appuyer sur une touche pour changer le sens de déplacement) - limiteur de vitesse réglable (vous pouvez régler manuellement la vitesse limite 1,2,3,4 in-game) - en difficulté normal et difficile, les travailleurs embauchés (apprentis) faire usage carburant et graines - multijoueurs prêt si, concrètement, quoi de mieux que le jeu de base? - aucune accélération plus bizarre (début comme un escargot et devenir un lièvre au bout de quelques secondes ... même accélération en montée que pour la descente ...) - pas plus "accélération plus rapide et une meilleure vitesse de pointe avec un poids plus lourd sur le front" ... - tracteur "perdu" la vitesse en montée et seront «poussés» par le poids de la remorque en descente (vous devrez savoir comment freiner maintenant , ou vous allez atteindre des vitesses dangereuses et le contrôle a finalement perdu) - véhicules surchargés ont des capacités de freinage inférieur (exemple: remorque avec kit d'ensilage, plein de blé) - n'est plus possible d'utiliser n'importe quel outil sur n'importe quel tracteur (un tracteur de faible puissance ou «sous-pondération" aura du mal / glisser avec un outil lourd) - vous devez définir le poids approprié à l'avant du tracteur lors du levage de charges lourdes (exemple: épandeur d'engrais complet) - vous pouvez manipuler des balles et palettes de laine "comme en vrai" - un tracteur qui travaillent dur dans un champ "boire" beaucoup plus de carburant qu'un grain de karting du tracteur (sauf si le tracteur karting va toujours montée avec une remorque pleine, lol) - vous pouvez apprécier l'acquisition de mieux mettre en œuvre (le Quadtrack CaseIH est maintenant utile Si vous prévoyez utiliser le Vogel et Noot TerraTop par exemple) - même s'il n'y a pas de grandes exigences, vous devez vérifier les prix de la station de savoir où vous devez vendre votre récolte ce qui est l'inconvénient? - vous avez à acheter des tracteurs appropriées pour faire le droit du travail (vous ne pouvez pas exécuter compter sur des tracteurs de 75 ch une grande ferme) - cartes de collines, il faudra plus de HP pour faire le même travail (Hagenstedt est une carte très vallonné mais seulement pour les routes: les champs sont assez plats) - la plupart du temps, vous allez aller plus lentement en montée (par rapport au jeu vanille) - vous devez connaître vos capacités de freinage pour arrêter où vous voulez - vous détestez Giants de ne pas tenir en place avec Fendt
(un Fendt 939 aurait été relativement mieux que les 7250TTV réels Deutz sur les routes vallonnées) Bien sûr, il ya beaucoup plus à découvrir par vous-même. Je ne peux pas écrire toutes les modification effectuée.


lien: http://uploaded.net/file/9xd7932b


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PostPosted: Sun 1 Sep - 19:09 (2013)    Post subject: Publicité

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