S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Schweinemast v 1.0.3

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Farming - Simulator 2013 » [DL] Téléchargements » Mods pour modifs » Texture + bâtiment pour Map et mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain02630
Membre Actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 284
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Schweinemast v 1.0.3 Répondre en citant
Schweinemast v 1.0.3

Construire avec des fonctionnalités à installer dans la carte avec le GE.

téléchargement :http://uploaded.net/file/rem5ihkz

auteur : Marhu

Cochon v 1.0.3
recommandation:

Construire avec des fonctionnalités à installer dans la carte avec le GE .

C'est un cochon qui doit être fourni avec de la nourriture , il donne du fumier , de lisier et de porc sont le vendues.

Il s'agit de la version 2 que j'ai rendu , bien que pas testé capacité entièrement fonctionnel et MP avec toutes sortes de véhicules , tout le système , je me suis imaginé (je sais que les mods «porcine» de LS11 pas puisque j'ai seulement commencé LS13 ) .

Il s'agit d'une des instructions Kurtz est inclus. (GE et compétences modDesc.xml vorrausgesätzt )

Les fonctions sont basées sur des vaches.

- Affichage PDA

- Nourrir avec différents fruits (le nombre de divisée en 3 groupes )

* Grain - blé , orge, maïs ..

* Rez de fruits - betteraves , pommes de terre ..

* Silos - herbe , ensilage, foin ..

- En outre ration mélangée , paille, eau

- Production

* Fumier, le lisier

* Les porcs , ceux-ci peuvent être ramassés avec une remorque et sont vendus à un point de vente .

Trailer: http://www.modhoster.de/mods/joskin-betimax-rds-7500--2

La vente de déclenchement n'est pas là, il est suffisant pour déclencher une grainstation fruitTypes porc normale

Les objets de ce mod sont des exemples et peuvent être modifiés ou remplacés si nécessaire. Carte avec ce mod peut être publié . Vous n'avez pas besoin d'une des questions supplémentaires .

Les modifications apportées à 0,8 V :

Le bâtiment était ersätzt ( merci mangeur de piston )

Soutenir l'élaboration des espèces différentes en parallèle (par exemple bœuf)

Atribute pour identifier les utilisateurs pour le PDA et le nouveau MapSiloBand

pas une caractéristique fixe dans produzirenden porc ( peut être acheté dans la boutique maintenant )

les porcs ont commencé à animer.

PS:

Le vieux cochon devrait être complètement ersätzt , il ne suffit pas de remplacer les pièces . Je ferai ce boom n'est pas transposable , et le manque de temps, je ne peux même pas répondre à votre carte

http://www.mods-ls2013-forum.com/t1399-LA-FERME-PICARDE.htm

Ven 4 Oct - 14:48 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 4 Oct - 14:48 (2013)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Texture + bâtiment pour Map et mods

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation