S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
option en plus

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuboy
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: option en plus Répondre en citant
bonjour au modeur de ce 1455xl.
je suis un fan des internationals et le tien est vraiment sympa!!!
le son est trés réaliste bravo!
dans ma ferme j'ai un 1255 avec le mods gaz limiter.
donc pour le coup j'aimerai avoir le même mods sur un 1455 comme le tien par exemple...
si tu vois ou je veux en venir, il y en a bien un qui a ce mods le 1455xla mais il est pas fini correctement a mon gout!
alors je viens me renseigner au pres de toi, pour trouver une petite solution!!
merci beaucoup pour votre travail le jeu est tellement plaisant avec des mecs comme toi!
en l'attente d'une réponse.. tchao julien

Mar 6 Mai - 12:24 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 6 Mai - 12:24 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 291
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: option en plus Répondre en citant
slt sur modhoster tu a un mods esl limiter qui ajoute l option aux tracteurs d origine et ceux qui l ont pas

Mar 6 Mai - 18:43 (2014)
Auteur Message
jujuboy
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:34 (2014)    Sujet du message: option en plus Répondre en citant
merci ludo pour ta réponse.
seulement ce que tu me propose c'est pour réguler la vitesse non?
ce que je sous entendais c'est pour augmenté le régime moteur du tracteur sans forcément aller plus vite...
je trouve cette option sympa..

pour revenir a ton mods modifié, j'ai toujours eu un problème et même avec  celui d'origine, je t'explique tu vas peut etre pouvoir m'aider
c'est a dire quand je quitte ma partie de jeu, je sauvegarde bien sur  ensuite j'abandonne et la je suis obligé de fermé avec mon gestionnaire de tache car farming ne répond plus.
Quand j'enlève ce mods tout fonctionne normalement! Seulement je ne veux pas me passer de ta création...
 merci et a tres bientot!

Jeu 8 Mai - 11:34 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 291
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:31 (2014)    Sujet du message: option en plus Répondre en citant
slt dit moi ce qu il y a dans le log car moi il fonctionne tres bien, tu a le mods mods rpm max qui augmente le regime moteur ^^

Jeu 8 Mai - 20:31 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: option en plus
Aujourd’hui à 04:25 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Mods

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation