S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
GAEC de la Loire
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Farming - Simulator 2013 » Vos photos et vidéos » Vos reportages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:49 (2014)    Sujet du message: GAEC de la Loire Répondre en citant
splendide !! Okay

Sam 27 Sep - 08:49 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:49 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 27 Sep - 08:49 (2014)
Auteur Message
GAEC de la Loire
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 199

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: GAEC de la Loire Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je viens pour vous annoncer une mauvaise nouvelle ...

Voilà, depuis que je suis rentré au lycée, vous avez dû remarquer que la fréquence de postage de mes séries est bien plus faible qu'avant.
En effet, je n'ai presque plus de temps libre. J'ai toujours le temps de jouer et de faire des séries mais je n'ai pas forcément le temps de les poster sur les 3 forums différents.

De plus, ma vie privée ne me permet pas d'être tout le temps derrière mon écran. Je fais beaucoup de sport en dehors de LS donc je ne peux pas être partout.
Par conséquent, j'ai décidé de ne poster mes séries que sur un seul forum. Je décide donc de privilégier les membres du forum où je suis inscrit depuis le plus longtemps.

Vous pourrez donc me suivre sur ce forum que je ne cite pas pour ne pas faire de PUB !

Toutes mes excuses, je demande aux admins de verrouiller ce topic !

P.S : Merci pour tous les super commentaires que vous avez écrits sur mes séries, ça m'a fait vraiment très plaisir de partager cette histoire avec vous !

A bientôt sur l'autre forum !

Sam 27 Sep - 17:36 (2014)
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: GAEC de la Loire Répondre en citant
vraiment dommage :/ mais je vais essayer d'aller sur l'autre forum pour suivre tes screen  Wink  j'espere que tu passera quand meme de temps en temps ici  Wink

Dim 28 Sep - 19:28 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: GAEC de la Loire
Aujourd’hui à 00:13 (2017)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Vos reportages

Page 29 sur 29
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation