S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Problème] Carré vide lorsque je fauche

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAEC de la Loire
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: [Problème] Carré vide lorsque je fauche Répondre en citant
Salut à tous,

J'ai un problème sur ma map NoName V1 by AGII, je ne sais pas si ça vient de ma faucheuse ou de ma map, pourriez-vous m'aider ?

Je m'explique :

Quand je fauche, j'ai des carrés qui apparaissent qui sont vide, il y a pas d'herbe fauchée dedans.
Lorsque je sauvegarde et que je ferme ma partie puis que je relance, il y a moins de carrés mais il y en a toujours !

J'ai enlevé la faucheuse de mes mods pour voir mais pas de changement, est-ce du au fait que je sois sur la V1 de la map ?

Petite photo :

Merci d'avance
Quentin

Dim 15 Juin - 12:01 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dim 15 Juin - 12:01 (2014)
Auteur Message
Faust
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 4 010
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:15 (2014)    Sujet du message: [Problème] Carré vide lorsque je fauche Répondre en citant
Bah c'est une V1.0 et comme toute première version il y a des bug ...

La seule chose que je te conseil de faire c'est de ressemer soit via GE ou directement dans le jeu Wink

Dim 15 Juin - 13:15 (2014)
Auteur Message
GAEC de la Loire
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 200
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:33 (2014)    Sujet du message: [Problème] Carré vide lorsque je fauche Répondre en citant
Mais ce qui est bizarre c'est que quand je passe la faucheuse activée sur les carrés, l'herbe fauchée revient !

EDIT : Après avoir discuté sur Facebook avec le créateur (en Anglais s'il vous plaît 
), ce bug n'est présent que sur la V1.

Il vous faut donc télécharger la V2 pour tous ceux ayant ce bug. 

Quentin 

Dim 15 Juin - 14:33 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: [Problème] Carré vide lorsque je fauche
Aujourd’hui à 07:50 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Mods

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation