S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegen
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
Bonjour,
je viens actuellement de changer de map, et de commencer une partie sur la map XLFarmsSunshineXXL_v4_X3 : http://uploaded.net/file/rthe2xnr/from/bzd6rc .

Et dès le début de partie, tout les champs sont ensemencés soit en Maïs, soit en herbe. Mon idées est de retirer la culture herbe, par une autre culture.

J'ai donc ouvert l'i3d de la map avec Giant Editor, mais bizarrement, il me dit que tout mes champs sont ensemencés en Blé, et il m'est impossible de changer la culture, ne serait ce que d'un seul champs! J'ai bien vérifié si mes champs étaient en Blé, mais rien n'a changé.

N'étant pas non plus un as sur Giant Editor (et en informatique!), je voulais savoir s'il était possible d'avoir un peu d'aide (j'ai bien trouvé des tutos, mais rien n'y fait), ou si quelqu'un avait déjà modifié cette Map, de bien vouloir la faire partager.

En espérant avoir été clair.

Merci par avance.

Mer 13 Aoû - 13:06 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:06 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mer 13 Aoû - 13:06 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 291
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:14 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
ben prend la charrue et du laboure tout tes champs d herbe in game

Mer 13 Aoû - 18:14 (2014)
Auteur Message
gegen
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:12 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
Bonjour,
trop compliqué et surtout beaucoup trop long !

Jeu 14 Aoû - 11:12 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:15 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
lol ca c'est sur, si sous giants c'est en ble choisis le ble et efface je dl la map pour regarder et je te dirai quelques chose

EDIT :

bon j ai dl la map pour rien en fait, tu ne sais pas modifier une map je me trompe??????
quand tu ouvre giants et que tu edite une culture c'est toujours sur wheat il faut cliquer dessus et choisir grass, ensuite clic sur la petite feuille foliage editing puis tu fait clic droit sur la partie en herbe et magie ca fonctionne ^^

avant de vous lancer dans des modifs essayer au moins de voir comment cela fonctionne, il y a plein de tuto pour editer le terrain sous giants, comme cela quand vous posez une question on pourra vous repondre plus facilement car la j ai dl une map que j aime pas du tout pendant 1h alors qu il n y a aucun soucis.
enfin c'est pas grave mais chercher un peu les gars, des gens se font chier pour faire des tutos regardez les au moins Okay

Jeu 14 Aoû - 11:15 (2014)
Auteur Message
gegen
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:18 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
ludo32 a écrit:

avant de vous lancer dans des modifs essayer au moins de voir comment cela fonctionne, il y a plein de tuto pour editer le terrain sous giants, comme cela quand vous posez une question on pourra vous repondre plus facilement car la j ai dl une map que j aime pas du tout pendant 1h alors qu il n y a aucun soucis.
enfin c'est pas grave mais chercher un peu les gars, des gens se font chier pour faire des tutos regardez les au moins Okay

Bonjour ludo, avant de poster mon sujet, j'ai bien tenté de trouver une solution par moi même, mais c'est parce que je n'y arrivais pas que j'ai ouvert ce topic!
Je l'ai clairement dit sur mon 1er message, mais tu ne l'as peut être pas vu..........

Mais merci pour ton aide, j'avais trouvé cette méthode de redessiner la map, mais je pensais qu'il y avait une autre méthode plus précise!

Donc désolé pour le dérangement, et encore une fois, merci pour ton aide.

Ven 15 Aoû - 11:18 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
il n y a aucun probleme pour etre precis choisis le point carre et non rond ce seras plus simple

Ven 15 Aoû - 11:24 (2014)
Auteur Message
gegen
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:01 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
Oui merci du conseil.

Et tant qu'on y est, quel est ton style de Map ?

Sam 16 Aoû - 18:01 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:11 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
map avec des champs moyens bien détaillé et pas toute plate, donc pas du tout celle que tu as

Sam 16 Aoû - 18:11 (2014)
Auteur Message
gegen
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
Moi je cherche des maps très grandes, je me lance le défi de pouvoir gérer toute cette surface! Mais j'aime les maps bien détaillées et avec du relief, sauf qu'elles sont généralement de petites à moyennes tailles........
Disons que "Two Rivers" en 16X me )plairait, mais elle n'existe pas!

Dim 17 Aoû - 11:54 (2014)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
actuellement je joue sur la beta de la ferme limousine disons que c'est des maps comme cela que je cherche, les maps trop grandes et plates tout seul tu peut pas jouer realiste, surtout que je joue only MR

Dim 17 Aoû - 12:04 (2014)
Auteur Message
gegen
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture. Répondre en citant
Je jouais comme ça au début, après je me suis lancé d'autres défis. Mais je reconnais que les plus belles map sont celles de tailles normales.

Mer 20 Aoû - 12:12 (2014)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Remplacer les parcelles en herbe, par une autre culture.
Aujourd’hui à 14:35 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation