S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Ajouter sorte de balle sur fourche

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Ajouter sorte de balle sur fourche Répondre en citant
salut encore moi  Rolling Eyes

je voudrais savoir comment rajouter un sorte de bale sur un fourche qui se charge automatiquement

je voudrais rajouter la sorte de balle de la claas quadrant 1200 sur la fourche ou alors modifier le type de bale de la quadrant en big bale sans changer la taille de la balle, juste dans le script mais j'ai ouvert le xml de la quadrant et je n'est rien trouver concernant le type de bale alors c'est pour cela que je demande votre aide

voila j'espere que vous m'avez compris  Wink

Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 15 Aoû - 11:55 (2014)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation