S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Présentation

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Mods - Ls 2013 Forum » Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky81
Membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Hello tout le monde.

Je viens me présenter sur votre forum c'est juste une bonne ambiance et des gens matures capable de parler d'un jeu sans se prendre la tête pour des broutilles.

Bref:

IRL

Yves, 33 ans, mécanicien machines agricoles, passionné d'agriculture.

IG

Franky, Je joue exclusivement le soir et uniquement en MR (j'y ai gouté et j'en suis mordu). Je joue principalement en solo parce que je veux me rapprocher le plus possible du réalisme et que les parties multi dégénèrent rapidement en vrai n'importe quoi. Mais si une personne sérieuse recherche ouvrier ou collaborateur pour une partie sur serveur je suis présent.

Fini la théorie place à la pratique :-)

A bientôt.

Sam 25 Oct - 20:02 (2014)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 25 Oct - 20:02 (2014)
Auteur Message
Tiyoyo55
MLF-Mappeur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenu parmis nous Yves

Sam 25 Oct - 20:31 (2014)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Présentation
Aujourd’hui à 11:24 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Présentations des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation