S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[INS] concours photo de juillet 2015

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Mods - Ls 2013 Forum » Mods ls 2013 forum » Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: [INS] concours photo de juillet 2015 Répondre en citant
Bonjours, 

Voici l'inscription au concours du mois de juillet 2015 désolé du retard  Embarassed

Voici le thème : Moisson 

Règles : 

- Le format de votre photo devra être "JPG/JPEG" . 
- La taille devra être au maximum 1024x768. 
- Aucune inscription ne devra figurer sur la photo. 
-Aucun effet ou contraste ne sera toléré. 
- Seul les photos de Farming Simulator 2013 ET Farming Simulator 15 sont autorisée . 

Toutes photos ne respectant pas ces règles simple ne seront pas acceptées pour le concours. Les photos devront m'être envoyés par mp , jusqu'au 26 juillet . Merci de ne pas dévoiler la photo avant la fin des votes.  

Sortez moi vos plus beau screens  
 et j'espère qu'il y aura du monde  

Lun 6 Juil - 11:20 (2015)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lun 6 Juil - 11:20 (2015)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Concours photos

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation