Posted: Sun 8 Nov - 17:35 (2015) Post subject: conversion mod
bjr a ts
voila j ai convertie un combine le probleme que je rencontre ces que qu en j achete ma cuve avant elle disparait ds le sol dc je voudrais essaie de recupere une collission sur un mod et le place sur ma cuve comment puis je faire merci d avance
Posted: Mon 23 Nov - 22:30 (2015) Post subject: conversion mod
j ai beau essaie cette conversion je coince tjs sur ma cuve avant si quelqu un a une solution qu en j achete la cuve disparait ds le sol et le jeu plante ludo ta solution marche pas dc je cherche une solution
Posted: Tue 24 Nov - 00:17 (2015) Post subject: conversion mod
tu as bien mis ton mod dans le cube créé, car c'est lui qui devient ton component principal, et la valeur translate y doit être à 0 sinon à l'achat ton mod sera enfoncé dans le sol, tu as également bien renseigné les center of mass dans le xml, pour l'instant sans visu je ne vois pas d'autre piste
Posted: Tue 24 Nov - 20:33 (2015) Post subject: conversion mod
tu n'as même pas besoin du cube, tu ouvres le xml du mod, tu supprimes la ligne <wheels autoRotateBackSpeed="2.0"> <wheel driveMode="0" repr="0>3" radius="0.35" deltaY="0" suspTravel="0" spring="0" damper="0" mass="1" lateralStiffness="1" /> </wheels> <brakeForce>5</brakeForce> à partir de là ton mod est fonctionnel, il ne s'enfoncera plus dans le sol, mais ta roue ne tournera plus, pour remedier à ça , tu indique dans le xml du mod ces lignes <speedRotatingParts> <speedRotatingPart index="index de ta roue" radius="0.244(je ne sais pas à quoi ça correspond, il faut faire des test)" refNodeIndex="0"(laisse à 0, c'est comme ça sur un semoir d'origine) /> et y'a plus qu'a, si tu as un soucis fais le savoir </speedRotatingParts>