S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Le topic des maps !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Farming - Simulator 2013 » Actualité du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des maps ! Répondre en citant
Bonjour, je vous propose de poster les maps que vous avez tésté! Et de faire une courte description, ce que vous en penser et une note sur 10 .

Perso, j'ai téstée:

Two Rivers:

Grande map (environ la taille de la map d'origine), très belle, de superbes textures (nottament celle de l'herbe), des décors originaux (snack au bord de la route, scierie, abrisbus,...ETC...), très beau corps de ferme (très spacieu et bien agencé), seul bémol on peut traversée les arbres,...
Pour l'instant la meilleur carte que j'ai tésté!

Note: 9 / 10 !

Springfill Farm:

Petite map, route (très) étroite, petit corps de ferme (on peut pas y ranger 5 trac), texture classique, belle coopérative à pdt (un gros +), de petit champs (peut etre trop selon moi).

Bref, petite map anglaise, parfaite pour un solo, malgrès quelques point négatifs!

Note: 6/10

Drayton Farm:

Petite map, beau corps de ferme même si il est mal agencée, texture standard, champs de bonne taille (idéal pour un solo et pas très embéttant pour un multi)! Un bémol, c'est une map anglaise, la circulation est donc à gauche!

Bonne map pour un solo, malgrès quelques modif à apporté!

Note: 7.5/10

Elesterwerder:
Très belle map, de beau chemin, de belles routes, un superbe corps de ferme, et un beau village, un relief tip top !! Aucun point négatif, à part que c'est la version béta, donc il y a quelques champ et le reste c'est de l'herbe!

Superbe map, j'attend la version 1!

Note: 8.5/10

Voilà, d'autre viendront après! (j'en ai testée tellement! )

Mar 5 Fév - 22:11 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mar 5 Fév - 22:11 (2013)
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Le topic des maps ! Répondre en citant
N'hésitez pas! Aller y poster!! Okay Okay Okay

Sam 9 Fév - 18:11 (2013)
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Le topic des maps ! Répondre en citant
two rivers   10/10

tres belle map tres grande est tout simplement superbe

Sam 9 Fév - 18:29 (2013)
Auteur Message
fendt 724
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Le topic des maps ! Répondre en citant
bassumer land v5.2     8.5 /10

bonne map, beaucoup de champs d'environ 0.5 a 10 ha mais la texture d'herbe n'est pas top , trop de batiment a la ferme principale et seulement 1 a la ferme d'élevage (pour moi 2 avec un batiment piath  Mr. Green )

Sam 9 Fév - 18:36 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: Le topic des maps !
Aujourd’hui à 18:57 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Actualité du jeu

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation