S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
[Support] Map les 4 villages
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Merci de postez ici les problèmes rencontrer sur la map les 4 villages.

Ceci n'est pas un topic de remerciement mais de support !

Sujet ouvert, le release de la map se faisant dans une heure ! :bien:

Jeu 2 Mai - 21:27 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 2 Mai - 21:27 (2013)
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Premier test = Premier problème !

Silo + Pont + Arbre + Maison de plusieurs couleurs + Same et Buhrer sur une barrière :

Le texte de départ est bourré de faute d'orthographe...

Et plutôt que de mettre "Map Steph.." tu aurais du mettre "Map les 4 villages" et mettre le nom du fofo plutôt que celui de AF ! :souris:

Jeu 2 Mai - 22:58 (2013)
Auteur Message
mathieu57
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 418
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Pour les couleurs apparemment il y a qu'a toi que ca le fais, moi je n'ai aucuns problemes! Puis faut pas exagerer non plus pour les tracteurs sur les barrieres t'arrive a les avoirs facilement, de plus je connais pas grand monde sur ce forum qui les utilisent ces petits tracteurs donc tu les vends ou meme reinitialise!

Pour les fautes d'orthographes tu est quand même sacrement gonflé pour lui faire cette remarque tu te crois malin mais tu n'est pas fortiche non plus!

Pour le texte "map steph"  et le nom du forum je trouve ca un peu con  de ta part de critiquer ca, c'est ca map il fais ce qu'il veut! De plus si tout les forums reagissent pareil ont a pas fini! Sur ls modteam il vont dire qu'il urait mieux fais de mettre le nom de lsmodteam etc etc!

Pour finir paul je pense que tu est vraiment tres mal placer pour critiquer sa map car lui au moins a le merite d'avoir été jusqu'au bout de sa CREATION! Toi tu as essayé de modifier des map tu as abandonné a chaques fois!

Tu prends ca comme tu veut mais je pense qu'il faut vraiment que tu arrete de te prendre pour un cake, je pense qu'il y a pas mal de superflue dans ton contrendu de sa map! Juste declarer le probleme des couleurs aurait été plus juste!!!!!

Je pense que mon roman va etre supprimé vu que tu est passé moderateur tu fais ce que tu veut!!!!!!

Dernière édition par mathieu57 le Ven 3 Mai - 11:43 (2013); édité 1 fois
Ven 3 Mai - 11:11 (2013)
Auteur Message
sylvain02630
Membre Actif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 284
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
bonjour  je voudrais enlever des arbres mais impossible car il demande  un mot de passe pour  le i3 d merci  pour ceux qui répondront 

http://www.mods-ls2013-forum.com/t1399-LA-FERME-PICARDE.htm

Ven 3 Mai - 11:27 (2013)
Auteur Message
Adri57
MLF-Mappeur

Masculin
Point(s): 2 468
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:31 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
la map est vérouillé donc pas de modif mais tu peut toujours t'arranger avec steph5930 si il est d'accord Rolling Eyes

Ven 3 Mai - 11:31 (2013)
Auteur Message
sylvain02630
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
merci  a toi je  vais  voir avec lui 

Ven 3 Mai - 11:35 (2013)
Auteur Message
mathieu57
Modérateur
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 418
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 11:55 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Je fais mon petit contrendis apres 15minutes de jeu!

TRES belle map franchement j'adore le corps de ferme, la maps est plutot bien foutue!

Quelques points negatifs a mon gout tout de meme:
-les textures des champs au loin ont croirais de l'herbe
-la texture de la route trop flachie ca fais mal aux yeux.
-pas assez de reliefs sur la map
-dernier point la texture de l'herbe fais mal aux yeux aussi mais ca c'est pas un probleme ca ce change!

Ven 3 Mai - 11:55 (2013)
Auteur Message
Faust
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 4 010
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Moi aussi petit rapport.

Pas de problèmes détectés pour le moment, mais comme Mathieu, je trouve les textures d'herbe et de la route beaucoup trop flash et la Map un petit peu plate.

Sinon cela reste une très belle Map et bravo pour le travail fourni ! :bien:

Ven 3 Mai - 12:07 (2013)
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:15 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
T'inquiète Mathieu, j'accepte la critique et je la comprends ! Je ne vais bien sur pas supprimer ton post, çà serait très déplacer de ma part !

Et concernant l'orthographe c'est quand même un peu "abusé" de faire un texte plein de fautes alors que la map est en WIP depuis février, çà aurait pus être corriger.

Mais comme tu l'as dit, c'est SA map et il fait comme il veut !

Et pour le forum "AF", je viens de voir qu'il était admin de ce forum, je comprends naturellement qu'il est mit celui-ci dans le texte !

Bref belle map, le travail réalisé est remarquable !

:bien:

Ven 3 Mai - 12:15 (2013)
Auteur Message
sylvain02630
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
pour les modifications des routes  ont  va  ou svp  dans  textures  ou  la  ou   seph a mi  le dossier import steph merci a vous 

Ven 3 Mai - 13:27 (2013)
Auteur Message
case ih
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 707

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
pour le moment aucun bug par contre ou on peu stocker l'orge,le maïs et le colza ??

Ven 3 Mai - 15:07 (2013)
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Il me semble que c'est dans la ferme à coté de l'atelier... Il y a des silos, mais je ne suis pas sur que ce soit là, tu peux quand même essayer ! :bien:

Sinon, mon problème de couleur a disparu, je ne sais pas ce qu'il c'est passé hier... :chaispas:

En espérant que çà ne revienne pas !

Je vais garder la map car je trouve les villages et la ferme vraiment bien organisé !

:ami:

Ven 3 Mai - 17:22 (2013)
Auteur Message
steph59530
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 694
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Bonjour a tous.
Pour changer les textures des routes il faut aller dans import steph/route/Strassen_V1_byTackleberry/textur.
Pour le changement de l'herbe c'est dans foliage.
Ensuite pour est de stocker le mais, le colza et l'orge je ne les ai pas mis.
Pour la texture des champ qui font verte au loin j'ai eu le tour aussi au début mais une fois labourer ça ne le fais plus (çà doit être a cause de giant quand on créer les champs).
Maintenant pour les fautes je ne vois pas au tu vois des faute a part dans les texte d'explication car mon clavier a beuger suite a un niveau de pile faibles.
Maintenant celui qui n'est pas content bien il ne joue pas sur cette map et je l'invite a en créer une lui même.
Sur ceux je vous souhaite bonne routes.

Ven 3 Mai - 17:42 (2013)
Auteur Message
ETA-Agrimax
Membre Actif

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 272

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
J'ai fait 5 min de jeu dessus est déjà le même problème que mini case ih 54 les bâtiment, routes ... sont orange. Par contre je garde la map car c'est exactement le corps de ferme que je cherche.

Ven 3 Mai - 17:50 (2013)
Auteur Message
mini case ih 54
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages Répondre en citant
Il ne faut pas le prendre mal Steph, je suis conscient que créer une map c'est du travail et beaucoup de boulot ! :bien:

Et pour les fautes, je ne savais pas que c'était dut à ton clavier !

Après avoir fait un tour complet de la map, je la garde ! :amoureux:

Ven 3 Mai - 18:12 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: [Support] Map les 4 villages
Aujourd’hui à 14:37 (2017)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Mods

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation