S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
modif

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri57
MLF-Mappeur

Masculin
Point(s): 2 468
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: modif Répondre en citant
bonjours à tous,

je sais que peut-être je vous enmerde avec mes questions idiotes mais j'ai quelques problèmes à chaque fois que je fais une modif.

quand j'importe quelque chose sur un mods dans giant par exemple un girophare , dans le jeux il n'apparait pas et pourtant j'ai mis le dossier du giro dans le dossier du mods modifié. Ou mettre un object

importé dans le dossier du mods modifié ???

d'autre part quand je rajoute le jumelage sur un tracteur je ne sais pas comment replacer la caméra après la modif et aussi , séléctionner la bonne caméra. comment faire ???

merci pour vos réponses ou sugggestions

cordialement

Adri57

Sam 4 Mai - 20:56 (2013)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 4 Mai - 20:56 (2013)
Auteur Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3 291
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:52 (2013)    Sujet du message: modif Répondre en citant
salut pour ton gyrophare tu doit avoir un soucis avec les lignes du xml ca me la deja fait,pour ce qui est de replacer la camera il faut la remettre comme a l origine, le plus souvent c'est centrer en vue de derriere du tracteur sinon soucis dans le jeu.
j espere que cela t auras aider

Sam 4 Mai - 22:52 (2013)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: modif
Aujourd’hui à 01:01 (2017)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Mods - Ls 2013-2015 Forum Index du Forum » Support Divers

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation