Register  FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in 
probleme phare blanc aprés importation

Post new topic  Reply to topic   Mods - Ls 2013-2015 Forum Forum Index » Questions et réponses à tous vos problèmes » Support » FS 2013 » Support Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICA MHSC 34
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:22 (2013)    Post subject: probleme phare blanc aprés importation Reply with quote
Salut j'ai un souci , je vous explique , j'ai importé un nouvel éclairarage sur la mb que j'utilise en ce moment , je l'ai pris sur une mb de meme model , je l'ai importé , rezippé mon dossier ,changer mes index dans le xlm et dans le jeu les phares sont blanc , chose étrange sur mon bureau I3D de ma mb les phares marches normalement , je me suis rendu compte que lorsque je supprimé le dossier winrar de la mb ou j'ai pris l'éclairage, l'I3D des phares devient blanc , à mon avis j'ai du louper une étape.Merci à ceux qui comprendront mon charrabia, car moi meme j'ai du mal à me comprendre.

Sat 27 Jul - 18:22 (2013)
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jul - 18:22 (2013)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sat 27 Jul - 18:22 (2013)
Author Message
ludo32
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3,289
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 27 Jul - 20:16 (2013)    Post subject: probleme phare blanc aprés importation Reply with quote
salut as tu changer le xlm avant d importer tes phares sur le model car si tu les change apres ce n est pas pris en compte donc tu suprime et tu re importe

Sat 27 Jul - 20:16 (2013)
Post new topic  Reply to topic   Mods - Ls 2013-2015 Forum Forum Index » Support Divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation